Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
17 février 2016

finitions d'"ouvrages anciens

j'ai pioché dans mon tiroir à ouvrages nons finitionnés

079

deux coussins lavande

080

081

petit pochon pour fillette

082

083

dessus pour plateau pour l'heure du thé

084

encadrement de mon petit cuisinier

voilà mon travail de hier

aujourd'hui je vais faire mon bénévolat

merci vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais vraiment de belles choses. Bisous
Répondre
M
deux jolis coussinets brodés et de délicieux chats ! et de belles finitions ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Je suis tjrs en admiration de ces belles choses.<br /> <br /> Félicitations pour ton bénévolat qui doit faire chaud au coeur des bénéficiaires.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Tres Belles choses , continue Janine !!
Répondre
I
super c'est vrai qu'on a toujours dans un coin des choses non finies
Répondre
M
BRAVO, joli travail ! Il aurait été dommage de laisser dormir ton petit papillon et les adorables minous sans les finitionner; Ton petit cuisinier est aussi craquant! Que de jolies couleurs !!!<br /> <br /> Bon courage pour cette journée de bénévolat, tu vas y apporter sourire et chaleur.<br /> <br /> Je t'y accompagne...virtuellement !!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité