Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
29 mars 2016

un sac "seau" broderie machine

depuis si longtemps je rêvais d'en réaliser un

les 4 éléments sont cousus machine, brodés machine, mais assemblés à la main

janvier16 146

janvier16 143

janvier16 144

janvier16 145

du pur bonheur à réaliser

janvier16 141

janvier16 142

une poche vide-poche

vous voyez j'ai bien travaillé ces derniers jours

la suite est déjà programmée,

merci à vous qui venez ici   janine

bienvenue à une nouvelle abonnée à ma news

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes broderies et magnifique sac jolie pochette ! bravo pour ce beau travail <br /> <br /> bises
Répondre
O
les broderies sont belles et les couleurs dans des tons magnifiques : bravo !<br /> <br /> bonne fin de semaine .<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
Magnifiques ces broderies , j'adore ton travail de la semaine passée. La tête du chat est craquante !!! Tes fils, les motifs et les tissus sont ravissants et lumineux !!! Voilà de quoi ensoleiller ces journées grises et pluvieuses. BRAVO !!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne journée pour demain. Caresses à ton petit ange chéri.
Répondre
N
Très joli, superbe travail.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité