Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
5 mai 2016

broderie machine "fleurs" et +

deux nouvelles broderies sur soluble à l'eau

janvier16 227

voici les 5 et 6e

janvier16 218

janvier16 219

janvier16 220

qui dit anniversaire, dit parfois cadeaux : d'amis locaux ces beaux bouquets

demain photo de cadeaux d'une amie du net

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes fleurs brodées et magnifiques fleurs en bouquet , très printanier chez toi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Tu as été super fleurie pour ton anniversaire et je m'en réjouis pour toi, ça met du soleil dans la maison ! Très jolis aussi tes 2 nouveaux petits médaillons tout fins, tout beaux !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne fin de semaine . Caresses à ton petit ange chéri.
Répondre
I
trop bien j'adore
Répondre
N
Superbes ces broderies, j'admire tes bouquets, car ici pas de fleur à l'extérieur déjà. Tu as été gâtée pour ton anniversaire. Bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité