Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
8 mai 2016

un sac pour mes sorties patchwork

un très joli tissu style désigual, qui m'a été offert lors de mes achats tissus en allemagne  --un 2e attend d'être travailé, le même mais dans d'autres tons

janvier16 230

janvier16 231

juste de la couture, simple, pour m'occuper sans trop réfléchir

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très original et toujours pratique. Bon dimanche ici de la pluie, toujours de la pluie, et cela tout le grand week-end, décourageant!
Répondre
M
Joli petit sac léger et lumineux !!! Il en faudra toujours sur soi maintenant que les commerces ne distribuent plus de sac plastique !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche...chaud !!!
Répondre
M
un joli sac coloré plein de gaité !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité