Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
29 mai 2016

hier, journée productive

il y en aura des chats, en tissus, plus tard en broderie machine, de quoi alléger mon stock

janvier16 290

janvier16 291

le tissu de droite est de ma très chère amie "chat"

janvier16 292

janvier16 293

janvier16 294

ils me plaisent si bien que je les garderais volontiers pour moi, mais le bonheur c'est de les avoir cousus

merci si vous passez ici :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous craquants !!! Tu sais bien que notre amour des minous ne risque jamais d'overdose , alors tu peux continuer à te régaler...et nous avec !!!<br /> <br /> très bonne et belle journée et gros bisous ! Ici, c'est sous la pluie !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité