Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
13 juin 2016

broderie main et couture

une souris et chariot coeur  de chez http://passioncreative.over-blog.com

janvier16 337

elle est très belle et je ne pouvais pas m'empêcher de la broder   tissu souris autour

janvier16 334

une pochette  amusante

janvier16 335

janvier16 336

une autre forme de poche

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies les souris et toujours de bien beaux tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
O
J'adore la première avec les souris, et la finition est super !<br /> <br /> Bonne soirée et oublie les critiques, ceux qui les formulent ne valent pas la peine de les écouter .<br /> <br /> Odile.
Répondre
N
J'adore tes tissus, et tes belles réalisations.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité