Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
27 juin 2016

broderies main et machine

NOTE : je vais être absente du blog 3 jours  --je change l'ordi encore en version XP contre la nouvelle version windows 10

j'espère ne pas trop galérer après

-------------------------------------

broderie d'une grille de mamigoz avec le fil du rhin athéna (que j'adore)

janvier16 412

janvier16 407

janvier16 411

-------------------

un torchon brodé machine

janvier16 408

janvier16 409

janvier16 410

merci à vous qui passez ici  janine

à bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes torchons sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup les théières..<br /> <br /> Bon courage pour ton passage à Windows 10 et reviens nous vite sur le blog.Amitiés.<br /> <br /> Madeleine.
Répondre
I
tout est très beau comme toujours
Répondre
M
Ton dernier torchon ressemble à un feu d'artifice !!!<br /> <br /> Jolie grille avec ce beau fil du Rhin.<br /> <br /> Bon courage pour ton passage à Windows 10 et bonne adaptation !<br /> <br /> Mille gros bisous et caresses à partager avec ta puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité