Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
25 juillet 2016

sets "CHATS"

je ne pouvais pas m'en empêcher :  mais maintenant j'ai fini ce tissu

DSCN9781

DSCN9782

il fait presque peur

DSCN9783

j'aime bien la petite souris sur la cheminée

DSCN9784

la poche séparée par une couture au centre  toujours pour y mettre les couverts

encore du plaisir pour aujourd'hui

merci si vous passez ici, un petit mot ???  cela fait bien plaisir

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimis tous ces chats<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
trop beaux ces chats brodés et joli tissu chats !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Super pour tous les amoureux des chats.
Répondre
M
Toujours très craquants tes minous !!! J'adore !!! Des chats gris......c'est tous des Okaze !!! ça met en appétit ces jolis sets .<br /> <br /> Très bonne soirée....bien chaude ici !<br /> <br /> Grosses bises à toi et caresses à ta petite puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité