Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
1 août 2016

le dimanche ??? je travaille

bon rendement hier : 10 maniques pour utiliser les restes de tissus  sympas à faire

DSCN9795

DSCN9797

DSCN9799

tissus costauds, entoilés fort, 

pour des cadeaux utiles : il y en aura d'autres, ainsi que des sets (quand je serais libre pour travailler)

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis tissus pour ces belles maniques !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Super ! Jolie production d'été ! Rien ne se perd chez toi.<br /> <br /> Très belle et bonne semaine chargée pour toi .<br /> <br /> Capucine est arrivée et fait plein de ronrons à Okaze !!!<br /> <br /> Gros bisous et ne fatigues pas trop ces jours-ci.
Répondre
N
Bon rendement encore une fois, tu n'arrêtes jamais,même en été. Pour ma part je suis beaucoup moins productive en ce moment, les rares journées de beau temps, je suis à l'extérieur. Amitie.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité