Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
8 août 2016

"petit travail" du jour

une housse de carnet pour utiliser un reste de tissu, une manique

DSCN9821

DSCN9820

la pomme brodée sur la manique a un trou : j'ai testée une nouveauté achetée tout récemment : c'est un accroche-torchon

j'explique : on brode le modèle sur un angle supérieur du torchon, le trou servant à l'accrocher à un crochet c'est un peu technique comme travail, mais j'ai fait un test et réussi  : je vais pouvoir les broder sur des torchons

le test fait était pour éviter de gâcher un torchon si je ne réussissais pas

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
B
Il va très bien ce motif et donne de bons résultats. Je l'ai et j'en suis bien contente.<br /> <br /> Nous avons de très bonnes créatrices.
Répondre
M
Il y a aussi un ver dans la pomme !!! Ta broderie est très jolie !<br /> <br /> Bravo aussi pour le joli protège carnet, ce tissu est indémodable et plait toujours.<br /> <br /> Prends aussi du temps pour souffler un peu....c'est l'été , les vacances !!!<br /> <br /> Gros bisous et mille caresses à ta petite aide.
Répondre
N
Pas mal comme idée le trou dans la pomme, et en plus c'est très joli.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité