Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
21 août 2016

des sapins ? ? ?

du site "créatricesbroderiesmachine" j'ai acheté la série des sapins en dentelle FSL 3 D

il faut broder 4 sapins sur le l'hydrosoluble, les sécher, et les assembler en les collant

DSCN9844

DSCN9845

----------------------------

DSCN9843

celui-ci est un autre modèle de cette série, brodé tout seul, juste pour une petite déco du sapin

je sais que c'est un peu tôt pour le thème NOEL, mais je voulais tester le 3D

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont super beaux j'aime beaucoup
Répondre
M
quelle finesse dans ces broderies ! de bien jolies décos pour Noël <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
M
Il n'est jamais trop tôt , tu auras le temps de préparer une jolie forêt !!! C'est super chouette et léger . <br /> <br /> Gros bisous et très belle journée .
Répondre
C
trop trop mimis ces sapins<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
N
Superbes ces sapins!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité