Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
4 septembre 2016

broderies ALSACE

toujours dans le même objectif : je brode machine et mon amie fait le montage en coeur

DSCN9859

DSCN9860

DSCN9861

DSCN9862

DSCN9863

les fils de liaison ne sont pas encore coupés

mon amie fait un marché de NOEL à COLMAR dans le bas-rhin

je suis en partenariat avec elle, en  réalisation

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis trompée Hansi est à KIRWILLER samedi le 15.10.<br /> <br /> Excuses.<br /> <br /> Bonne broderie encore<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Toujours aussi fascinant.<br /> <br /> Jeudi après midi HANSI est á Kirrwiller, tu dois le savoir...<br /> <br /> Amitiés et Biz<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Toujours aussi fascinant.<br /> <br /> Jeudi après midi HANSI est á Kirrwiller, tu dois le savoir.<br /> <br /> Amitiés et Biz<br /> <br /> Christiane
Répondre
Y
je corrige hiver
Répondre
Y
je me suis trompé dans le mot BISCHOFSHOFFEN le lieu ou il y a le saut de ski en hivert
Répondre
Y
non BISCHOSHOFFEN en autriche<br /> <br /> bises
Répondre
Y
belle broderie il y a quelques années j'ai brodé ces motifs à la main<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
de futurs jolis coeurs avec toutes ces belles broderies !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
SUPER JOLI ! BON COURAGE ET GROS BISOUS !
Répondre
N
jolies broderies, succès garanti.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité