Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
16 septembre 2016

àl'honneur 2 amies

une amie du cours de patch du mardi, qui m'a offert ce magnifique sapin : merci encore DENISE, tu m'a trop gâtée quand on connait le travail

DSCN9890

je l'ai juste customisé de quelques perles

-----------------

d'une amie tricoteuse "PRO" que j'ai rencontré lors de mon séjour en Autriche : une déco de NOEL

DSCN9891

merci JOSIANE pour ton cadeau

-------------------

comme je vous l'ai dit j'étais au salon du patchwork  à ste marie aux mines en alsace

j'étais sage, achats surtout axés sur du nécessaire

une petite gâterie en tissus :

DSCN9897

DSCN9898

DSCN9899

DSCN9900

trop MIGNONS

DSCN9901

pour les dos

ce fut une superbe journée, rentrée "lessivée" des merveilles à voir, de trop même pour tout emmagasiner

mais le soir j'étais heureuse

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
beau sapin le père noel et le tissu plus les maniques
Répondre
M
de jolis cadeaux pour déco de Noël ! superbes les tissus pour les futurs patchs <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
I
Tes amies ont comme toi des doigts en or
Répondre
M
Superbe ce sapin, que d'heures de travail !!!<br /> <br /> Ton petit Père Noël est trop mimi, c'est au crochet ???<br /> <br /> Super ton joli tissu chats !!! Tu vas te régaler ....et les dos sont déjà prévus, bien assortis !!<br /> <br /> Reposes-toi bien maintenant avec tous ces bons souvenirs en tête ! Gros bisous et belle journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité