Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
17 septembre 2016

manique patchwork n° 2

notre professeur nous a donné comme travail pour mardi prochain : faire une manique -toute seule-

j'ai testé pour voir si j'ai bien retenu la leçon : effectivement ça a été très bien et un peu fière d'avoir réussi

DSCN9902

DSCN9903

DSCN9903

des "papattes de chats" toutes différentes   ces modèles sont justes bien pour utiliser plein de petits morceaux

cela vous plait ???   moi j'adore

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu prends des cours et t'as eu mes photos par mail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo ! Très bel exercice de pattes de chats, ces tissus sont gais et bien assortis . Tu t'es très bien débrouillée, c'est encourageant pour toi et pour ta prof. Vous pouvez être fière toutes les deux.<br /> <br /> Très bon dimanche de repos ! Gros bisous et caresses à partager avec ta petite Okaze.
Répondre
N
super jolie et très bien réussie, tu peux être fière. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité