Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
2 octobre 2016

apprentissage patchwork ; la suite et plus

même s'il y a quelques écarts à certains endroits je suis contente du résultat : je prends comme résolution  --c'est en forgeant que l'on devient forgeron--   et j'ai réalisé ce modèle avec une grande joie

j'ai acheté le livre de sophie campbell avec de très beaux motifs, allant du simple à +

DSCN9928

--------------------

ce matin il y avait des puces de couturières à Obernai en Alsace, près de chez moi et j'y ai fait un tour très enrichissant

j'ai acheté des cônes de fil madeira à broder machine pour 5 euros pièces (pire qu'un cadeau)  je vais acheter le porte-cône pour les utiliser (au vu du prix des bobines de 200 m je n'ai pas résisté)

DSCN9927

 

des paniers bricolage que je compte faire

DSCN9926

un pique aiguille très beau

DSCN9925

un sac à broder

DSCN9929

il est dessiné et je vais sans doute le broder main au point de tige

mais si vous connaissez un site qui vend des heures donnez-moi en le lien

--------------------

en couture main, ébauche d'une étoile de NOEL celle de gauche est un cadeau, celle de droite est de moi

DSCN9930

ce fut une pêche miraculeuse aux puces, de quoi travailler encore et encore

merci si vous passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo pour tes réalisations
Répondre
T
tu as de quoi faire<br /> <br /> de beaux achats<br /> <br /> de belles réalisations<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée
Répondre
M
de beaux achats ! de belles réalisations patch <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Et oui tu progresses rapidement, bravo. De superbes achats, tu en as de la chance de pouvoir faire les puces, ici ça n'existe pas malheureusement. Bon dimanche.
Répondre
M
Super ton patch, tu te lances dans du plus compliqué, bravo !!!<br /> <br /> Jolis achats et encore du travail en perspective. Te voilà avec plein de projets.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine. Mille caresses à ton petit ange.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité