Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 octobre 2016

suite des paniers de table

travail de hier

DSCN9950

là je fais dans des tissus de NOEL   comme je mets une cordelette pour l'accrocher, une idée m'est venue : on pourra les accrocher au sapin en les remplissant de bonbons, chocolat, etc

je vais continuer ma série

merci si vous passez ici    janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, avec une amie -super douée- nous faisons ce genre de choses pour les fêtes ou anniversaires...
Répondre
S
Tres jolie, bonne idee pour Noel!
Répondre
S
Tres tres jolie, une bonne idee pour Noel !
Répondre
M
bonne idée ces petites bonbonnières sont bien jolies !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai une préférence pour ceux qui ont le même tissu intérieur et extérieur .<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité