Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
17 octobre 2016

sapins blanc en broderie dentelle (machine)

DSCN9956

DSCN9957

DSCN9958

DSCN9966

tous les 10 différents pour le marché de NOEL à venir

_______________________

DSCN9959

DSCN9960

cadeau d'une AMIE : 50 bobines de fils de soie que j'ai de suite testé avec ma machine à broder : je peux les utiliser et suis TRES contente

je n'en revenais pas d'un cadeau si énorme

-------------------------------

merci si vous passez par ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Tes sapins vont partir comme des petits pains pour ton marché de Noël. Ils sont vraiment magnifiques ; et quel joli cadeau de la part de ton amie. Tu vas nous faire de superbes broderies avec. Bisous.
Répondre
C
Petite maman Noël on pourrait chanter, Çà t'irait très bien. Félicitations pour ton travail pas tjrs facile,mais fait avec ton grand cœur.<br /> <br /> Je découvre tes beautés le matin de bonne heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne continuation<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Ils sont superbes. Quel joli travail.<br /> <br /> As tu reçu mes mails, ceux de certaines personnes ne me parviennent plus ? J'ignore si c'est pareil dans l'autre sens. Le net n'est pas net !!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine à toi.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité