Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
18 octobre 2016

sapins blancs la suite et patchwork

3 nouveaux sapins tout "neigeux"

DSCN9968

--------------------

continuation  des leçons d'appliqués : là je me suis appliquée moi pour les faire au mieux et cela me plait

DSCN9969

j'ai une petite idée pour les "finitionner" mais pas totalement mure

merci si vous êtes de passage ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifiques tes sapins blancs
Répondre
N
Superbes tes sapins, mais tes cœurs également. Beau travail.
Répondre
I
j'aime beaucoup les sapins
Répondre
M
tout est parfait !<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
Toujours aussi belle cette collection de sapins blancs.<br /> <br /> Bravo pour tes appliqués, PARFAITS ! J'admire ! Toutes mes félicitations! Ta prof doit être ravie !<br /> <br /> Grosses bises et belle journée. Caresses à ta puce !
Répondre
L
Superbes sapins qui feront merveille pour Noël. Tes appliqués sont bien réussis aussi. Bisous et bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité