Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
22 octobre 2016

sapins en tissus

j'adore les sapins sous toutes ses techniques

ici pliage  tissus  kit de chez un point c'est tout acheté l'an dernier : fait et refait et là il refait surface

DSCN9971

les 6 prochains sont en réalisation

de quoi garnir mes corbeilles pour les marchés de NOEL

MERCI  si vous passez ici me lire :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il fallait lire déc 2015 bien sur !<br /> <br /> Odile
Répondre
O
J'ai cousu ces sapins l'année dernière et j'en ai fait une guirlande et une autre en intercalant avec des anges , (voir dans mon blog en déc 2016), c'est simple à réaliser mais c'est sympath !et tu as de beaux tissus !<br /> <br /> Odile.
Répondre
M
jolis sapins !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
Une nouvelle forêt ! J'adore tes sapins ...ça sent déjà NOEL !!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche. Caresses à ta petite puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité