Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
25 octobre 2016

travaux du jour

5 sapins tissu ce qui porte l'ensemble à 17 sapins

DSCN9982

DSCN9983

DSCN9984

un torchon brodé : torchon de chez IKEA dont je suis déçue de la qualité   toile non résistante

je ne m'y laisserais plus prendre : la qualité se paye

les prochains seront mieux

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Janine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à Morsbronn et je.ai emmené mon IPad. Pour m'occuper aux heures perdues<br /> <br /> Entre autre voir ton Blog qui fait toujours sensation.<br /> <br /> Travaille encore bien comme moi mais sous une autre forme.<br /> <br /> Salut et bisous. <br /> <br /> aussi câlin à okaze<br /> <br /> Mon chat est en pension chez le voisin.<br /> <br /> Christiane<br /> <br /> (Bises aussi à Marco)
Répondre
M
Bravo, la série continue. J'aime très spécialement ton sapin rouge et blanc.<br /> <br /> Dommage pour ce torchon que tu as joliment fleuri.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité