Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
27 octobre 2016

8 coeurs pour former un napperon

tuto trouvé sur le net : les 8 coeurs sont doublés (coeur recto-verso) façon pour appliqué

je les ai assemblé par un point les uns aux autres, j'ai monté cette couronne obtenue sur un cercle de tissu doublé 

le résultat me plait énormément, je suis un peu fière de mon travail, il m'a coûté de l'énergie, mais du bonheur au final

DSCN9985

un petit repassage et ce sera parfait

----------------------

petite note à mes fidèles et occasionnelles amies qui me laissent un commentaire : je les lis avec grand plaisir, mais en ce moment je suis très prise par la préparation de 3 marchés de NOEL  donc les journées ne sont pas assez longues :   pardon de ne pas répondre "MERCI" à vos commentaires, mais le coeur y est, cela me fait grand plaisir et tout reviendra après ces périodes intenses

merci à vous qui passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ! Pas facile de faire de jolis cœurs et tu as bien réussi . <br /> <br /> Prends soin de toi !!!<br /> <br /> Mille gros bisous à toi et caresses à ta petite Okaze.
Répondre
S
Incroyable !
Répondre
M
jolis coeurs et bel assemblage !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
beau travail, c'est sûr qu'il a fallu de l'énergie<br /> <br /> bonne journée et bons préparatifs
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité