Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
2 novembre 2016

mes travaux du jour

avant tout bienvenue à ma nouvelle abonnée  de la news qui en plus est une amie d'ici : IRENE

------------------

un oiseau au point de croix, grille d'un magazine, brodé en fil nuancé de chez fils du rhin, réf Athéna

DSCN9999

--------------------

DSCN9996

DSCN9997

mon amie citée plus haut m'a encore  offert des cônes de fils à broder machine    je les ai mises sur un porte-bobine, protégé par une housse faite maison : de chats

couture machine : une manique genre patchwork mais montée totalement à la machine, quiltée à la machine aussi

DSCN0001

---------------

pour mon amie IRENE : un tablier à bouteille, brodé d'une tête de chat aux yeux bleus, tissu du dos dans la couleur bleue pour le fond

DSCN0002

petit raté : horizontalement la tête n'est pas très centrée : est-ce un problème ?   je ne pense pas

DSCN0003

tissu du dos

voilà encore une journée bien remplie, du bonheur au final, comme toujours

merci  à vous qui passez ici me lire   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli cet oiseau, et beaucoup de travail encore, tu n'arrêtes pas. Amitié.
Répondre
L
Bravo pour toutes tes réalisations. L'oiseau est magnifique. Les fils à broder machine sont superbes. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Merci beaucoup, Janine, le chat est magnifique avec ses yeux bleus, tu me gâtes...<br /> <br /> .
Répondre
D
De très belles créations, je vais mettre l'oiseau sur mon site ou FB<br /> <br /> Merci pour les FDR
Répondre
M
L'oiseau est superbe ! Ton chat a de magnifiques yeux bleus ! Encore de jolies créations et travaux, ta housse est craquante avec ces beaux chats.<br /> <br /> Ta vente approche !!! Bon courage et grosses bises.
Répondre
I
oh j'adore l'oiseau
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité