Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
14 novembre 2016

derners travaux

DSCN9374

même si j'étais en "mode ralenti"  j'ai fait une manique patchwork machine

DSCN9375

résultat de mon occupation du soir, relaxante, sans bruit : 3 petits coussins de NOEL sur toile verte un peu difficile à travailler, surtout pour les yeux, mais je voulais terminer ce morceau de toile restant

une première aussi, le dos est en tissu de NOEL, assemblage couture, juste la base est fermée à la main après rembourrage

voilà pour aujourd'hui

merci à vous qui passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifiques tes réalisations
Répondre
D
De belles réalisations bravo
Répondre
M
de bien jolies réalisations !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Même en mode RALENTI, de jolies petites choses sortent de tes mains. Tes petits coussinets verts sont très réussis.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité