Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
8 janvier 2017

travaux du dimanche

un peu beaucoup occupée dans la semaine, réunion patch, amies, bénévolat, c'est la fin de semaine que je peux travailler avec ma machine

donc hier j'ai brodé machine la déco NOEL et le tablier à bouteille, et aujourd'hui j'ai fait le montage couture ainsi que 2 paniers de table pour les serviettes

DSCN9532

un panier pattes de chats

DSCN9533

un panier pommes vertes

DSCN9530

petite déco

DSCN9531

tablier bouteille

DSCN9529

déco de sapin selon une grille de mamigoz

DSCN9528

avant montage

voilà pour aujourd'hui, merci si vous passez ici me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon travail ,moi aussi je suis aussi comme toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
jolis ouvrages et broderies joli tissu pour le panier noir et blanc <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Un dimanche très productif, tu ne sais pas te reposer d'après ce que je vois, mais je te comprends, je suis un peu comme toi. Bisous.
Répondre
M
Encore de très jolies pendouille et broderies, tu as bien travaillé pour un WE. <br /> <br /> Et 2 beaux paniers aussi pour recevoir plein de bonnes choses . Dans le mien, je vais ranger noix et noisettes pour les garder sous la main.<br /> <br /> Gros bisous et restes bien au chaud.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité