Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
11 janvier 2017

paniers de table la suite

DSCN9534

DSCN9537

DSCN9538

DSCN9539

idées et recherche tissu de lundi, début couture hier, finition ce matin

4 paniers de table thème "fêtes"

terminés juste avant le passage du technicien chez qui j'ai mis mes machines "en révision" entretien

la machine à broder c'est très nécessaire

maintenant je suis "en repos" deux ou trois jours

mais j'aurais le temps de prévoir la suite

merci à vous qui passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh qu'ils sont beaux<br /> <br /> bises et bonne soirée un peu trop venteux
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Te voilà au chômage technique !!! Mais te connaissant je pense que tu vas broder à la main en attendant de retrouver tes machines.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité