Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
29 janvier 2017

hier une journée riche en "partage"

après-midi passée chez une amie, professionnelle en "tricot-crochet" (lors de mes visites, elle manie le tricot tout en étant attentive à nos conversations  j'ai acquis deux paires de chaussettes "laine" qui garderont mes pieds au chaud, deux petites réalisations sur bouchons -thème Pâques- et elle m'a donné son "trop" en rubans, tissus de Noêl : cela s'appelle avoir un grand coeur

DSCN9595

DSCN9596

DSCN9597

mes pieds vont être "choyés"

DSCN9598

que du beau matériel pour réaliser des décos

moi j'aime aussi "donner"   je ne suis pas allée chez elle les mains vides

cela fait chaud au coeur ces amitiés "pures"

merci si vous passez ici me lire (il y aura une suite aujourd'hui)  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
le tricot, la couture ,le patch le crochet!!!!!!!!!!!!!!tu t'éclates de plus en plus!!!!!!bravo janine
Répondre
N
J'aime beaucoup les chaussettes, j'en avais fait il y a quelques années quand les enfants étaient petits. Tu vas faite de belles choses avec tous ces tissus et rubans, je pense que les idées ne te manquent pas.
Répondre
S
Tres tres jolie choses , j' aime lre crochet et en ce momento je fait del essais en tricot....on verra
Répondre
M
Bravo à la tricoteuse crocheteuse, tes chaussettes sont bien réussies.<br /> <br /> Les petits crochets sur bouchons sont tout mimi. Te voila avec de bien jolis rubans pour tes créas.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine, moins froide.
Répondre
M
bien gâtée ! de belles chaussettes bien chaudes et de beaux tissus et accessoires pour tes décos de Noël!<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité