Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
30 janvier 2017

patch mes débuts

un peu difficile la précision au milimètre, mais je m'accroche

DSCN9601

broderie mains pour le toit -long travail-  colibri machine

DSCN9602

le dos

DSCN9605

là pour masquer le décalage central d'un élément, j'ai cousu un bouton

DSCN9606

celui-ci peut aller

DSCN9600

décallages évidents mais je vais refaire en m'appliquant mieux

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de toute manière ,le premier c'est le modèle, la suivante sera plus belle ,Malou dit ce n'est que par les erreurs qu'on apprend !!!!! c'est vrai!!! bisous
Répondre
D
de toute manière ,le premier c'est le modèle, la suivante sera plus belle ,Malou dit ce n'est que par les erreurs qu'on apprend !!!!! c'est vrai!!! bisous
Répondre
D
de toute manière ,le premier c'est le modèle, la suivante sera plus belle ,Malou dit ce n'est que par les erreurs qu'on apprend !!!!! c'est vrai!!! bisous
Répondre
D
coucou janine.....pas évident quand même ,moi j'ai re-découpé les triangles pour le toit ...on verra demain!!!!!!
Répondre
M
Bravo, pour un début, tu te débrouilles très bien !<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée! Ici c'est la pluie.
Répondre
N
C'est un début effectivement, dommage que la distance nous sépare, je pourrais t'aider, nous nous ferions de petites après-midi, mais je suis loin d'être la meilleure en patch. Amitié.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité