Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
12 février 2017

mes travaux récents

dernière grille de Louison, brodée avec un fil nuancé FILS DU RHIN forêt tropicale

DSCN9648

DSCN9649

DSCN9646

avant montage

--------------------

DSCN9647

un N  pour une dame très sympa

DSCN9650

un panneau décoratif comme je les aime

DSCN9651

le dos

DSCN9652

chat gris dentelle brodé sur de l'hydrosoluble, que je vais coudre sur un vètement

DSCN9653

panneau coeur

DSCN9654

panneau souris "couture" tricot

DSCN9655

grand sac à cake : en coupant le tissu je n'ai pas fait attention au sens pour les rayures, donc j'ai dû inverser le gabarit : il mesure 40 cm et sera pour un grand cake

DSCN9656

l'intérieur

voilà pour aujourd'hui : que du bonheur à réaliser comme toujours

merci à vous qui venez ici, bon dimanche   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu travailles la nuit ???? Ton petit chat gris, c'est Okaze qui t'offre son cœur ???<br /> <br /> Tout est très joli, le chat sur tissu vert peut faire pendant à la souris sur du rose, trop mimi !!!<br /> <br /> Bravo pour le grand sac à cake, utile pour les grandes faims !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine moins froide.
Répondre
M
tout est très beau ! j'adore le petit chat dentelle <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
D
Que de belles réalisations Merci pour FDR<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
en effet des merveilles, le plaisir de retrouver tes broderies machine<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité