Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
22 février 2017

un chat de MAMIGOZ

DSCN9668

fil de chez Delphine FILS DU RHIN

style de broderie que j'aime

-------------------

rien en couture ?    eh oui ma MAC m'a lâchée   elle n'en pouvait plus, au moins 25 ans de bons et loyaux services, donc j'attends sa remplaçante

mais j'en profite pour faire des prévisions

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau ce minou<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
N
Jolie broderie, j'espère que tu auras rapidement une autre machine car tu ne peux pas t'en passer longtemps. Amitié.
Répondre
M
Très mignon ce petit chat. J'espère que ta prochaine MAC arrivera rapidement pour que tu puisses continuer tes jolis travaux.<br /> <br /> Bon mercredi avec tes loulous et gros bisous.
Répondre
J
joli minou, j'aime...Amitiés
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité