Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
27 février 2017

news : dimanche et lundi

envie de coudre, de tester ma nouvelle MAC

DSCN9678

DSCN9679

DSCN9680

3 dessous de tasse, commandés par une amie locale

DSCN9681

déco "feuille" broderie machine

DSCN9682

panneau déco : les nichoirs brodés main fil de chez FILS DU RHIN  le sweet home brodé à la machine avec un fil nuancé

DSCN9676

DSCN9677

nouveau sac à tarte

ma machine me plait beaucoup, très agréable à m'en servir

deux journées bien occupées, merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis ouvrages ! la MAC est bien domptée<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Tu t'éclate avec ta nouvelle MAC et t u n'arrête pas, de jolies choses<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
le résultat semble très convaincant<br /> <br /> tu as déjà bien ta machine en main<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée
Répondre
M
Tu ne vois pas le temps passer avec ce nouveau joujou ! C'est super !<br /> <br /> Le travail est superbe. J'aime bien ce mélange de broderie main et broderie machine . <br /> <br /> Ici ce sont giboulées et vent !!!<br /> <br /> Grosses bises à toi et caresses à ta petite Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité