Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
15 mars 2017

enveloppes brodées machine et + + + +

2 nouvelles enveloppes brodées avec des fils nuancés

DSCN9723

DSCN9724

encore une pression à fixer pour tenir le rabat  : il faut que je me serve de la pince kam que je n'ai pas encore inaugurée

DSCN9722

broderie de je ne sais plus où : au coeur des livres, fil nuancé Vénus de chez Fils du rhin

merci si vous passez par ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies broderies!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
N
Très jolies ces enveloppes et pratiques en plus pour y glisser un petit cadeau. Moi aussi j'ai acheté une pince kam et pas encore utilisée. J'aime aussi le marque page avec des coeurs. Ammitié
Répondre
S
Chacque foi des nouveautes chez Okaze !!
Répondre
M
Tes pochettes sont superbes ! et le marque page bien joli aussi.<br /> <br /> Ton mercredi s'est bien passé ? <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
D
De belles broderies main et machine merci pour FDR
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité