Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
5 avril 2017

hier

j'ai assisté à Strasbourg au concert d'André Rieu  (ce fut mon 14e concert avec lui  ! ! ! !)

DSCN9761

il fête ses 30 ans de carrière  concert de toute beauté "musicale" j'en ai pris plein les yeux et les oreilles

DSCN9759

DSCN9760

deux sets de table travaillés dans la journée

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle musique et c'est sur que c'est un bon moment à passer .<br /> <br /> J'aimerai bien le voir jouer, il vient à Dijon mais c'est encore assez loin pour aller le voir : j'ai seulement l'espoir qu'un jour il viendra joué plus près de chez moi;<br /> <br /> Le soir on doit s'endormir bercée par sa musique......
Répondre
T
j'aime beaucoup Rieux mais pas eu l'occasion de le voir en concert<br /> <br /> je suis très sûr que tu en as eu plein les yeux et les oreilles<br /> <br /> quel beau souvenir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Trop mignons les minous !!!<br /> <br /> Tu as du passer une superbe soirée ! J'aurais bien aimé pouvoir t'y accompagner , ce devait être SUPER ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine . Caresses à ta petite puce.
Répondre
N
La chanceuse, j'adore André Rieu et quand je ne me sens pas en pleine forme, je me mets un CD et je retrouve toute mon énergie, je fredonne m'accompagnant quelques fois de petits pas de danse, il y a quelque chose de magique dans sa musique. Très joli ton tissu chat. Amitié.
Répondre
M
j'aime aussi sa musique <br /> <br /> jolis tissus pour ces deux sets <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité