Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
7 avril 2017

grille de Louison 297

la dernière grille de lundi 3 avril, brodé avec du fil de chez FIL DU RHIN réf. alsacienne   la grille de LOuison aupaysdesbiscornus est superbe merci Jeannine

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9766

avant montage

----------------------------------

DSCN9769

un pochon "cocci" qui me plait beaucoup

merci à vous qui venez ici me lire,  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie, j'aime beaucoup les tons de ce fil, et très jolie également ta coccinelle.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton petit sac avec sa coccinelle.
Répondre
M
joli coussinet pyramide ! j'adore la coccinelle <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Superbe ! Ta coccinelle est ravissante et la verdure d'une grande finesse.<br /> <br /> Gros bisous et bon we ensoleillé.
Répondre
L
Toujours aussi rapide pour broder mes grilles. Ton pochon est magnifique. J'adore ta coccinelle prête à prendre son envol. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité