Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
17 avril 2017

la cloche de Frimousse terminée pil poil

finie hier, mais trop tard pour la photo : la cloche de Frimousse, fil de chez FILS DU RHIN

DSCN9784

DSCN9785

deux grands carrés, montage biscornu comme j'adore et la voilà

encore à rajouter dans mes cartons "bénévolat"

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie ta cloche. Bravo. Bisous
Répondre
M
jolie cloche brodée !<br /> <br /> bises
Répondre
D
chouette, bravo
Répondre
M
Elle est bien jolie et sympa cette cloche de Pâques. J'aime beaucoup les petites créas de Frimousse.<br /> <br /> Bonne occupation pour cette journée de repos et bonne semaine.<br /> <br /> Plein de gros bisous tourangeaux.
Répondre
Y
belle cloche et tu l'as finit le jour de Pâques pas de repos pour toi moi j'ai brodé hier soir étant invité chez fiston pas de broderie en journée bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité