Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
25 juin 2017

étiquettes brodées machine

pour une amie locale, pour personnaliser ses créations, elle m'a demandé si je pouvais les broder à la machine : c'est chose faite et il y en a 28 --à toi de créer pour les utiliser--

DSCN9955

DSCN9956

voilà mon travail du dimanche

merci à vous qui passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Janine !<br /> <br /> Touchée de savoir ton Dimanche consacré rien qu'à moi..<br /> <br /> J'ai terminé mes 2 sacs que je vais offrir et cousu à l'intérieur les 2 prénoms<br /> <br /> que tu m'as déjà confectionnés dernièrement...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Irène
Répondre
B
Très belles étiquettes.<br /> <br /> Avant, je les faisait moi-même et maintenant, je les fait faire.<br /> <br /> c'est vrai qu'en broderie nous pouvons faire, une multitude de choses.<br /> <br /> Je vois qu'il fait très chaud chez vous aussi.<br /> <br /> Nous sommes montés à 40,7° et là, je n'ai plus le courage de broder<br /> <br /> Bonne soirée à la fraicheur
Répondre
M
Très joli travail très fin et qui personnalisera bien ses ouvrages.<br /> <br /> As tu un peu moins chaud ? Bon courage, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité