Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
14 juillet 2017

news de retour

après 6 jours passés chez un couple d'amis à TOURS, d'un pur bonheur, j'ai un peu de mal à m'y remettre; j'ai la tête pleine de souvenirs,  je distille tout ceci calmement, en repos, pour mieux tout revivre et l'emmagasinner   bien sûr mes amis ont été guides touristiques de leur si belle région, des châteaux et autres sites, que ma tête a du mal à revenir chez moi en Alsace

voilà la raison de mon absence ici

tout doucement, j'ai repris à broder mains,

DSCN0025

dernière grille de LOUISON aupaysdesbiscornus, brodé avec un fil de FILS DU RHIN Chagall

DSCN0026

DSCN0023

avant montage (désolée un peu floue)

DSCN0012

une grille de chez Vava (je pense) brodée aussi avec des fils DU RHIN

DSCN0013

le dos dans un nouveau tissu acheté à Tours

DSCN0022

petit achat chez une amie locale : bracelets que j'adore

DSCN0010

DSCN0011

DSCN0021

en plus de leur accueil chez eux, mes amis m'ont fait des cadeaux :  chat en mosaIque, en poterie, sachet lavande amitié, d'autres bonnes choses qui ont déjà disparues

DSCN0015

DSCN0016

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

près de Tours nous avons visité une expo artisanale où j'ai acheté ces trousses, très belles

voilà un peu d'ici, merci si vous passez me lire   Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau séjour et de jolis cadeaux et achats !<br /> <br /> bon retour chez toi bises
Répondre
M
Contente de te retrouver et de savoir que tu as passé de bons moments tourangeaux.C'est une ville et région que j'aime beaucoup....je n'y vais pas assez souvent pourtant je n'en suis pas loin, à Poitiers.<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours très belles et tu réussis très bien les grilles de Louison.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.Amitiés.
Répondre
C
Belles rêveries de ton séjour à Tours. Je pense que tu es quand même contente de retrouver ton (chez toi) et tes broderies.<br /> <br /> Bonne nuit et biz<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Si tu as encore un peu laissé ta tête et ton coeur ici, tes doigts de fée sont bien chez toi avec ces jolies broderies. Le petit coussinet est bien assorti aux beaux tissu et fils . BRAVO !!! <br /> <br /> Merci pour ta visite, grand moment de bonheur et de partage....à REFAIRE !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE calme pour récupérer.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité