Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
23 juillet 2017

ce que j'ai réalisé ce jour

broderie mains finie hier, montage aujourd'hui : venez  entrez ! ! ! ! ! !

DSCN9282

le chat nuancé : fil du rhin

une grille de mon amie MOnique

DSCN9283

le tissu du dos

DSCN9281

petit panneau d'accueil

voilà une après-midi plaisante pour moi

merci si vous passez ici  janine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !
Répondre
Y
plein de belles ouvrages ces jours ci<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
jolie broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
BRAVO !!!! Très bel ouvrage ! Tout ce que j'aime : des chats , un cœur , des nichoirs ! Tes minous sont tout mimis ! La grille n'est pas de moi, mais je ne me souviens plus de quel blog elle vient. Je m'en excuse auprès de la créatrice...sûrement une amoureuse de chats, elle aussi !!!<br /> <br /> Mille très gros bisous et belle semaine ! Ici c'est la pluie !
Répondre
D
C'est joli comme tout merci d'avoir brodé FDR
Répondre
M
Coucou tu as encore fait de belles réalisations. Bravo. Tu as combien de mains.
Répondre
H
superbe. Tout est très joli.Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité