Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
26 juillet 2017

grille de LOUISON : la dernière brodée

brodée lundi, montée mardi, publiée mercredi : quoi ?    la dernière grille de Louison parue lundi   merci Jeannine je l'attendais impatiemment, je les adore

DSCN9285

DSCN9286

DSCN9284

grille avant montage

maintenant j'attends la prochaine dans une dizaine de jours ! ! ! ! !

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie grille joli fils et belle finition <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle efficacité ! On ne peut pas faire mieux! Les couleurs sont jolies, bien réussies. Du coup j'ai 2 rendez vous,le lundi pour la grille de Louison et dans les jours qui suivent avec toi pour la réalisation......deux moments agréables.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
H
très belle grille. Bravo. Bises
Répondre
T
des broderies qui vont vite<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
M
Pour voir la vie en rose....malgré la pluie !!! Très jolie ! Et comme toujours, des finitions parfaites !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité