Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
11 août 2017

travaux récents

la grille de louison parue lundi

DSCN9319

DSCN9320

DSCN9317

avant montage

brodée en deux couleurs, fil de FIL DU RHIN

merci à Louison pour ses grilles dont je ne me lasse pas, au contraire je les adore

---------------------

gâteau brioche pour changer de la broderie : excellent

DSCN9316

recette du net, mise en place de la pâte en forme de boules le résultat est beau et BON

DSCN9312

pour une amie

DSCN9313

DSCN9314

DSCN9315

3 éléments brodés sur un torchon

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique brioche.Je viens d'en sortir une du four presque la même. Alors bon appétit à nous et à d'autres peut être.<br /> <br /> Pourquoi pas broder une belle brioche???? <br /> <br /> Quel temps triste et frais. Il fallait bien s'occuper à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et peut être àbientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christiane
Répondre
T
bonjour Janine, elle broderie de Louison et des finitions toujours impeccables, belles broderies machine<br /> <br /> je voulais aussi te dire magnifique ton biscornu géant, je n'ai pas pu mettre de com au moment venu<br /> <br /> bonne journée, encore de la pluie chez nous après la belle journée ensoleillée d'hier
Répondre
D
Merci d'avoir choisi une fois de plus les FDR et la jolie grille de Louison, <br /> <br /> La brioche est aussi appétissante et les broderies machines bien sympa s
Répondre
M
Magnifique cette grille ! Et ta brioche....J'arrive pour y goûter !!! et non...le temps que je fasse tous les km....il n'y en aura plus !!!<br /> <br /> Temps bien tristounet ici, et chez toi ???<br /> <br /> Mille gros bisous et bon WE à vous.
Répondre
B
Très belle broderie.<br /> <br /> Miam, miam la brioche : chez nous la spécialité c'est brioche aux pralines.<br /> <br /> Il n'y a jamais de reste. Bizarre..............<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bravo pour tous ces nouveaux ouvrages tous plus beaux les uns que les autres. Ta brioche est très réussie et donne l'eau à la bouche. Pour ma grille, j'étais certaine que tu la broderais très vite. Merci. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité