Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
15 septembre 2017

hier une superbe rencontre à Ste Marie aux Mines : carrefour du patchwork en Alsace

on s'était donné rendez-vous, on ne se connaissait que par le net, c'était hier à Sainte Marie aux MInes au carrefour du patchwork : je nomme BILOU  qui a la même passion que moi, broderie machine, couture

ce fut une rencontre très riche, sympa, dans un endroit fantastique :  tout pour nous donner des idées, des tissus et accessoires par milliers

on a fait un peu connaissance, on a déjeuné ensemble : du PUR BONHEUR    elle était accompagnée par son gentil mari

pas évident au début, ne nous connaissant pas, mais notre passion fut le moteur  et ce fut REUSSI

je vais vous partager ses travaux, qu'elle m'a offert, moi qui suit venu avec deux petits coussinets brodés main (la honte) mais je vais remédier à ça

DSCN9401

un sac avec mon initiale

DSCN9402

le dos

DSCN9403

avant de la pochette

DSCN9404

dos de la pochette SECRETS

DSCN9405

2 étuis à mouchoirs

DSCN9406

des broderies FSL de tout beauté

DSCN9407

des étiquettes magnifiues

DSCN9408

tissu chat : on les aime toutes les deux

quel temps pour tout réaliser ! ! !  je connais et peu apprécier encore plus

+ 2 cônes de fils à broder machine

vous pouvez comprendre la honte pour moi en venant avec 2 petits coussinets

mais la revanche viendra

TOUT est de bon goût, superbement réalisasé : MERCI A TOI BILOU

merci à vous qui passez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très active pour ces belles choses. Sté Marie aux Mines n’est pas trop loin de moi......La porte est tjrs ouverte pour toi.<br /> <br /> Bises et à bientôt je pense.<br /> <br /> Christiane
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très en retard : Merci à toutes pour ces gentils compliments
Répondre
I
c'est bien joli tout ça
Répondre
M
de bien jolis cadeaux d'amitié et une belle rencontre bon weekend bises
Répondre
M
Superbes ouvrages chargés d'amitié. Félicitations à Bilou qui fait ces petites merveilles ! A t-elle un blog ????<br /> <br /> Couture , broderie, amour des chats.....le courant ne pouvait que passer et c'est super !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée repos après ce beau salon.
Répondre
M
Ce sont de jolies réalisations et surtout très variées .J'aime beaucoup ces petits travaux, surtout ceux qui s'accompagnent de couture car je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité