Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
26 septembre 2017

manique tissu "coq" n°1

tissu imprimé cadeau d'une amie : première manique

DSCN9449

très beau coq coloré

concernant mon peu de présence sur le blog : j'ai réalisé 100 broderies machine en redwork, pour une amie, qui va les coudre en forme de coeur

je vous montrerais prochainement ce gros travail

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, superbe cette manique et ce coq je l'adore. Bisous.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une vraie production.<br /> <br /> Le coq est superbe mais il manquera la poule pour lui tenir compagnie !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Tu es une véritable usine à toi toute seule ! BRAVO, tu peux être fière comme ton joli coq !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ton travail. Mais prends aussi soin de toi !!! Mille très gros bisous.
Répondre
L
Tu ne pouvais pas broder pour ton amie et être sur ton blog. Ton coq est superbe. Bisous et très bonne journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité