Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
2 janvier 2018

broderie machine et mains

une manique chouette

DSCN9628

DSCN9624

une très ancienne grille de Louison aupaysdesbiscornus points spéciaux que j'adore broder

fil Eschau de chez Fils du Rhin

DSCN9626

DSCN9627

montage pyramide comme j'aime

DSCN9625

une grille du net déjà brodée plusieurs fois pour une amie

voici mes derniers travaux de 2017

bons voeux à vous qui passez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable chouette ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Le petit coussinet aussi est super mignon !!! J'aimerais bien voir qui est au bout du fil !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS et belle journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité