Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
15 janvier 2018

travaux des derniers jours

2 maniques : champignons et myrtilles

DSCN9652

DSCN9651

---------------------------

un petit coussin "merci"  fils de Fils du Rhin

DSCN9649

---------------------------

un petit panneau brodé en fils du rhin

DSCN9650

-----------------------

une broderie machine "dentelle" sur l'hydrosoluble

DSCN9653

après quelques jours "sans" je reviens*

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo j'aime
Répondre
A
Quel raffinement les maniques !
Répondre
N
Tu n'arrêtes pas, vraiment très très productive, donne moi ta recette, car en ce moment moi pas grand chose, en réalité je voudrais finir tous mes travaux de l'an dernier, mais manque nde motivation hélas.
Répondre
D
Un immense merci pour ces belles broderies avec FDR, je vais publier sur FB et le jolies broderies avec la machine sont aussi sympas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tout est superbe ! Joli travail ! Tes fils sont magnifiques et évoquent déjà les belles teintes du printemps , j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques. Bravo. Bisous Colmariens.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolis ce papillon et ces myrtilles, je suppose que c'est toujours le même fournisseur.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité