Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
8 mars 2018

pochette fermeture éclair "dentelle"

j'adore le montage de la fermeture dentelle sur le tissu extérieur

DSCN9783

DSCN9784

2 tissus qui n'attendaient que d'être travaillés

mais je vais quand même m'essayer  à poser une fermeture éclair normale

j'en ai quelques unes en stock

merci si vous passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail. Bravo.
Répondre
M
jolies pochettes ! belles fermetures dentelle <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies,j'aime beaucoup ces fermetures elles finissent bien les pochettes, et tes tissus sont adaptés à une future utilisation couture. AMITI2.
Répondre
M
Bravo ...les fermetures. Ce n'est jamais facile. Belles trousses prêtes pour la couture.<br /> <br /> Grosses bises .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité