Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
24 mars 2018

pochon, pochettes

j'ai repris la couture, tissus thème chats

a

DSCN9814

pochette fermeture éclair

DSCN9815

le dos

------------------------------

DSCN9816

DSCN9817

fermeture éclair dentelle

DSCN9818

DSCN9819

devant et dos : on pourrait croire que je me suis trompée  face avant et dos   le tissu est utilisable des 2 côtés donc j'ai fait un côté blanc et un noir

je suis contente de mes "travaux"

merci à vous qui passez ici  janine d'alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les jolis tissus mettent en valeur ces belle trousses. Bonne soirée.
Répondre
M
quel régal ces jolies trousses avec des minous ! BRAVO à toi !<br /> <br /> que ces tissus sont craquants !<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité