Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
11 avril 2018

journée maniques et petit patch

commencées il y a 3 jours, je les ai finitionnées aujourd'hui

DSCN9860

DSCN9861

DSCN9862

DSCN9863

DSCN9864

DSCN9865

-------------------------------

futurs petits travaux de patchwork

pour changer un peu, je m'applique à fond et ça a l'air de réussir

DSCN9866

pour Noël prochain (non je ne perds pas la tête ! ! ! ! !) pour quelques petites décos

DSCN9867

petits travaux à la main, idéal pour le soir, sans bruit, cool

merci à vous qui passez me lire   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne production bonne journée bisesssss
Répondre
M
Quelle production ! Mais OUI, Noël arrivera vite et ces tissus sont super pour mettre déjà dans l'ambiance !!! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité