Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
18 avril 2018

travaux des derniers jours

de la broderie dentelle pour ces bordures de fleurs

DSCN9871

DSCN9872

DSCN9873

fils nuancés 

-----------------------

cours de patch : étoile  tissu NOEL

DSCN9874

couture des éléments à la main, montage final à la machine avec une ouatine

----------------------------

un sac à pain 

DSCN9876

DSCN9878

DSCN9875

broderie du dos du sace

DSCN9877

j'ai rattrappé mon retard de parution

merci pour vos passages

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes broderies j'aime beaucoup les fleurs <br /> <br /> bises
Répondre
D
Tout est beau, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Tes petites fleurs sont magnifiques. Félicitations aussi pour tes autres ouvrages. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
elles sont magnifiques ces petites fleurs et de saison ...
Répondre
M
Les doigts ont encore frétillé et de belles choses ont été faites. Bisous.
Répondre
M
Bravo, magnifiques broderies en tous genres . Encore de bien jolis ouvrages !<br /> <br /> Très bonne journée pour demain jeudi ! Papotez bien !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
S
C'etait les fleurs, pas l'estate mais mon ordì pense de savoir mieux que moi ce que je veut dire.....
Répondre
S
Wow 😲...l'estate fleurs sont merveilleux !!! Qu'est que tu va faire? Bijoux ?
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité