Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
5 mai 2018

lendemain d'anniversaire

 

je n'ai jamais été aussi gâtée pour un anniversaire

DSCN9911

DSCN9912

DSCN9913

bouquets de mes amies locales

---------------------------

DSCN9916

vitrine minature avec mon prénom

DSCN9917

marque page superbe chat, boite de gâteaux bretons, pochette à lingettes lavables

DSCN9918

serviette grise pour la salle de bain et torchon de cuisine

DSCN9919

tissus chats

DSCN9920

tissus chats

DSCN9921DSCN9922

de très bonnes gourmandises

et TOUT CELA de mon AMIE DE TOURS   MONIQUE37  ma GRANDE SOEUR DE COEUR

----------------------

DSCN9923

des gourmandises d'une AMIE LOCALE

une avalanche de BONNES & BELLES CHOSE

merci de tout coeur à vous toutes, merci pour les voeux par téléphone  

Janine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, avec de gros bisous de St Pierre et Miquelon.
Répondre
B
Je pense aller voir Elizel .<br /> <br /> je vais bientot à st georges d'oléron!!
Répondre
B
Je ne savais pas, alors avec retard "Joyeux anniversaire Janine".<br /> <br /> Je vois que vous avez été bien gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> De très belles choses.<br /> <br /> De beaux tissus. De quoi faire de belles creations avec nos amis les 4 pattes.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
M
Comme tu es bien fleurie ! Voilà de quoi aider à passer le cap ! Prendre une année a du bon !<br /> <br /> Mille très gros bisous et bon WE !
Répondre
M
Excuse moi, pas de voeux de ma part, je ne savais pas. Reçois donc un gros schmoutz pour ton anniversaire. Passe encore une belle journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité