Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
18 juin 2018

grosse production du dimanche

DSCN0050

DSCN0051

j'adore ces tissus qui s'adaptent bien à ce type de pochon   thème couture

DSCN0052

thème couture pour les côtés

DSCN0049

DSCN0048

DSCN0047

5 maniques avec poussins brodés machine

tout cela cousu hier

----------------------------

aujourd'hui j'ai COPIE un modèle de sapin qui m'a été prêté

les petits triangles sont à rembourrer et fermer et à fixer sur le tissu de base   j'ai aimé le faire et je pense qu'il y en aura d'autres dans  d'autres coloris

DSCN0053

mon premier

DSCN0054

modèle prêté

un peu beaucoup pour ces derniers jours mais toujours du bonheur à les réaliser

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Quelle jolie production ! Tu travaille 25h par jour ????!<br /> <br /> Ton sapin promet d'être magnifique ! Bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi patch !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité