Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
16 juillet 2018

tomates BIO du jardin

de savoureuses tomates, des pieds pleins

DSCN0070

soignées par mon mari

---------------------------------

raison de mon silence

j'ai eu une opération lourde, donc je serais absente un certain temps

dès que je reprendrais un peu mes aiguilles, je le partagerais

merci à vous qui passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
des belles tomates bon rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont excellentes les tomates....merci Janine 😘😘😘😘😘
Répondre
C
Salut chèreJanine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un vilain problème......<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et pense fort à toi.<br /> <br /> Les belles tomates me font envie surtout quand on n’a plus de jardin<br /> <br /> Bonne santé et bon repos pour retrouver la forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse<br /> <br /> Christiane
Répondre
N
Bonne convalescence.Ne reprends pas trop vite.Tes pieds de tomates font envie.Amitiés.
Répondre
M
Encore une OP. Bon rétablissement. Pas trop grave j'espère. Gros bisous.
Répondre
D
repose-toi bien après ton opération
Répondre
D
Belle plantation, elles doivent être délicieuses<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bon rétablissement à toi ! <br /> <br /> Superbes tomates....quel délice idéal pour reprendre des couleurs.<br /> <br /> Mille gros bisous et plein de bonnes ondes pour toi.
Répondre
I
Superbes vos tomates !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Irène
Répondre
N
J'espère que ce n'est pas trop grave, je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité